mercredi 20 avril 2016

Haul Shein 2

                                                                         Hello!

Ça fait un moment  que je n'ai pas publié d'article sur mon blog, j'en suis désolé j'étais très occupé avec mes études ^^.

Je vous retrouve aujourd'hui avec mes achats du site Shein que j'aime beaucoup ma foi.

J'ai voulu tester cette fois les vêtements et je ne suis pas déçu.

Voici une robe longue que j'aime beaucoup, le tissu est léger parfait pour l'été et vu que je mesure que 1m60 elle me va super bien. J'ai pris la taille M mais je pense que j'aurais pu prendre la taille au dessus. Je ne sait pas si vous arriverez à voir à la photo , mais la robe est bleu foncé avec des fleurs roses pâle, elle présente également des boutons au niveau du buste.

http://fr.shein.com/Black-Sleeveless-Asymmetric-Trench-Coat-p-228106-cat-1735.html

Mon coup de cœur <3. C'est un trench noir sans manches, à volant, taille M . Le tissu est super, léger , ne fait pas mauvaise qualité. Je peux le mettre avec un jean est des basket ou si je veux le mettre pour des occasions, une paire d'escarpins et un jolie pantalon.


Et enfin, un petit tee-shirt sympa que j'ai voulu acheté, je l'ai pris en taille M. Idem, bonne qualité rien à dire. <3

Voilà j'espère que mon article vous auras été utile.  Je vous fais d'énorme bisous et à bientôt

                                                         <3 <3 <3 Salam <3 <3 <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire