dimanche 14 février 2016

Routine capillaire

Salam wa 3aleykoum <3

J'espère que vous allez toutes et tous bien. ^^
Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ma routine capillaire et de vous donner mon avis évidemment.

Je porte le voile certes mais il n'empêche que je prends soin de mes cheveux.^^
Alors, il faut  savoir que j'ai les cheveux long, sec sur les longueurs et bouclés. Du coup il me faut hydrater les cheveux et lui apporter pas mal de soins, un travail de  longue haleine...

Voici les produits que j'utilise lorsque je lave mes cheveux.
  <3Le shampoing macadamia ainsi que le masque "deep repair masque" et le sérum "healing oil spray"<3

J'ai acheté les produits de la marque macadamia sur le site beauteprivee.com , ils étaient moins cher, du coup j'en ai profité. D'ailleurs ils mettent en vente assez régulièrement la marque macadamia. Comme ce sont des produits assez chers c'est intéressant. ;-)

Mon avis:
+ positif  : Concernant le shampoing et le masque je suis assez satisfaite, je remarque que mes cheveux sont hydraté, doux brillant. Contente de mon achat , sauf le sérum qui je trouve a une odeur pas très agréable mais hydrate les cheveux et les fais briller.
- négatif  :  le prix, un peu trop cher à mon avis , mais si on achète sur les ventes privées ça passe...Lol

<3 sérum elsève lisse intense anti-frizz <3

C'est un produit que j'ai acheté en grande surface, qui coûte dans les 10 euros, il me semble.

Mon avis:

positif: très bonne odeur , hydrate mes cheveux, les fais briller, les rend souple et facile à coiffer.
négatif: aucun à mon avis.

Si je devais choisir entre les deux sérum, ça serais le elsève sans aucun doute. Il est beaucoup moins cher que le macadamia, sent meilleur et je trouve qu'il adoucit beaucoup mieux mes cheveux que le macadamia. J'applique le sérum sur cheveux mouillée et cheveux sec.

Voilà je vous ais tout dis. Dites moi en commentaire quel produits utilisez vous pour celles qui ont les cheveux secs et bouclés comme moi.

Gros bisou, prenez bien soins de vous...
 Salam...<3 <3 <3 <3 <3


 
 
 







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire