mardi 16 février 2016

ma routine soins visage

<3   Salam   <3

Me revoilà, j'espère que vous allez bien.
Pour continuer dans la lancer " soin ", je me suis dis que j'allais vous montrer quels produits j'utilise pour avoir une belle peau. Personnellement, j'ai facilement des tâches qui apparaissent suites à des boutons donc je cherchais un produits pour diminuer ses marques disgracieuses.
Cela fait des années que j'essayais des tas de produits, quels routines pouvaient me correspondre et surtout correspondre à ma peau. Je pense avoir trouvé ^^, alors je vous la fais partager en espérant que cela marche pour vous...

 Je n'ai pas une peau grasse ni sèche , je dirais que j'ai une peau normal.
Avec cette routine, je remarque que mes tâches ont diminué, que la couleur de ma peau parait plus uniforme et j'ai surtout moins de boutons qui apparaissent.

Mes produits:
- savon d'Alep acheté sur amazon pour quelques euros
- crème de jour lissante the bodyshop acheté sur showroomprivée (mais j'alterne avec d'autres crèmes de jour)
- sérum OLE HENRIKSEN sérum collagène et vitamine c, acheté sur le site feelunique.com pour 20 euros environ
- huile de jojoba acheté sur amazon

Le matin:
Je me lave simplement le visage avec le savon d'alep  et j'applique ma crème de jour avant de mettre du maquillage. Voilà tout simplement...

Le soir :
Je me démaquille ( eau biphasé démaquillante de chez Yves rocher que je viens d'acheter est pas mal :-D), ensuite je me lave le visage avec le savon d'Alep. Je mets ma crème de jour.
Et enfin, j'alterne entre l'huile de jojoba et le sérum.
Le sérum a une agréable odeur de mandarine et d'orange, et je pense que c'est grâce à ce sérum que j'ai vu mes tâches diminuée. L'huile de jojoba a été également une agréable découverte, c'est une huile qui m'a fait diminué l'apparition de boutons. Cette huile convient également aux personnes qui ont la peau grasse, car elle régule l’excès de sébum de la peau.

Cette routine a fonctionné pour moi, et ne fonctionnera pas forcement chez une autre personne, mais je pense que l'essentiel c'est de ne pas utiliser trop de produits et surtout de s'y tenir sur la durée.

Voilà les loulous, je vous fais de gros bisou....
Portez-vous bien^^
<3  Peace <3








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire